dimanche , 17 décembre 2017
Accueil » Editions » Des huîtres sur place ou à l’emporter!

Des huîtres sur place ou à l’emporter!

Le Seventy5 soigne ses traditions et à l’arrivée des fêtes, l’enseigne du Crowne Plaza Geneva propose un met exquis, symbole des repas de fin d’année: les huîtres. Disposant de trois variétés, les amateurs pourront choisir le goût affiné de la Marennes Oléron ou opter pour une Creuse de Zélande, beaucoup plus charnue, croquante et veloutée sans oublier de tester l’Umami qui se caractérise par son goût plus salin et crémeux. Idéal pour un afterwork de saison, les huîtres se dégustent sur place, à l’unité ou en plateau, accompagnées d’un succulent vinaigre à l’échalote et pain de seigle beurré, ou gratinées. Robbert, maître écailleur, assure un service dans les règles de l’art pendant les heures d’ouverture du restaurant. Régalez vos convives avec les plateaux à l’emporter; il suffit de passer commande au 022 710 30 52. Situé à proximité de l’aéroport et de l’autoroute, on s’y arrête facilement avant de rentrer à la maison.

Foie gras, noix de Saint-Jacques, ballotine de pintade farcie aux morilles… le «menu de fêtes de fin d’année» du Seventy5 est un régal pour les papilles. Cerise sur le gâteau, profitez d’une soirée à l’hôtel en bénéficiant d’un tarif spécial de CHF 100.- la nuit avant de filer au brunch du lendemain matin (le 25.12 et le 01.01) au Café Jardin.

Promotions, concours, actu… Suivez la page Facebook «Crowne Plaza Geneva» et remportez un plateau d’huîtres du 10 au 18 décembre, à déguster sur place.
Au Seventy5, c’est Noël tous les jours.

Seventy5 Crowne Plaza Geneva

Av. Louis-Casaï 75-77, 1216 Cointrin
Tél. 022 710 30 52
www.seventy5.ch
Facebook: Crowne Plaza Geneva

Voir également

Cap sur le Jardin des Iles

L’hiver est arrivé avec ses promesses de mets exquis. Le Jardin des Iles se prête …