dimanche , 17 décembre 2017
Accueil » Editions » Couac à la Salle du Lignon

Couac à la Salle du Lignon

Librement inspiré du Vilain petit canard d’Andersen, Angélique Friant revisite un grand classique de la littérature jeunesse avec un spectacle à la beauté très graphique tout en se mettant à la portée des tout-petits. Rendez-vous du 30 septembre au 1er octobre à la salle du Lignon, pour découvrir les premiers pas dans l’existence, l’étonnement, la maladresse des débuts, puis l’apprentissage et la confiance en soi…
Après avoir brisé la coquille de son œuf, le caneton découvre le monde qui l’entoure et le regard des autres. Puisque les canards le rejettent, il part en quête d’une autre terre d’accueil. La quête de l’identité, la découverte de la différence, la recherche de soi, de son cocon… Le vilain petit canard qui sommeille en chacun de nous doit traverser bien des épreuves pour accéder à son épanouissement.
Angélique Friant propose un voyage initiatique où se mêlent la danse, la marionnette, le théâtre d’ombres, pour porter sur scène un poème visuel et sonore aux vibrations suaves et hypnotiques.

Couac – Compagnie Succursale 101
Du 30 septembre au 1er octobre
Salle du Lignon
www.vernier.ch
Durée: 30 minutes
Dès 2 ans

Voir également

Des huîtres sur place ou à l’emporter!

Le Seventy5 soigne ses traditions et à l’arrivée des fêtes, l’enseigne du Crowne Plaza Geneva …