dimanche , 17 décembre 2017
Accueil » Editions » Namasté à l’été!

Namasté à l’été!

Déterminée, c’est son envie d’enseigner le yoga qui pousse Krystel à partir pour un stage intensif à Rishikesh en Inde, métropole de la discipline. De retour à Genève, c’est sous le nom de Krystel Yoga qu’elle partage et enseigne sa passion à Bernex et dans tout le canton. Réconciliant le corps et l’esprit, la pratique du yoga offre un moment de méditation apaisant nécessaire face à un rythme de vie toujours plus stressant. Profitant des beaux jours, Krystel vous donne rendez-vous en pleine nature cet été pour des moments de sérénité. A emporter avec soi pour toutes les activités, un tapis de yoga ou un linge ainsi que des vêtements confortables.
Du 5 juillet au 31 août (tous les mercredis et jeudis de 19h à 20h), Yoga in the park déplace les cours annuels impartis en salle au signal de Bernex.
En partenariat avec Pro Natura, Yoga dans la Nature c’est le cadre idyllique du Vallon de l’Allondon associé à une belle cause puisqu’une partie des fonds récoltés durant l’événement sont destinés à une association pour la défense de la nature et des animaux sauvages en Suisse. Les places étant limitées, n’oubliez donc pas de réserver votre place pour les 9 et 16 juillet de 11h à 12h sur: www.agenda.pronatura-ge.ch.
Et pour démarrer la rentrée sur le bon pied, direction Yoga Vibes le 27 août de 10h30 à 11h30 pour vous initier au Hatha Yoga.
Cet été, ce sera namasté!

Krystel Yoga
Ch. du Signal 21, 1233 Bernex
Tel. 076 695 66 79
www.krystelyoga.com

Voir également

Des huîtres sur place ou à l’emporter!

Le Seventy5 soigne ses traditions et à l’arrivée des fêtes, l’enseigne du Crowne Plaza Geneva …