jeudi , 19 octobre 2017
Accueil » Editions » Cordonnerie de Longemalle
De gauche à droite: Eric Solange, Yohan Seror et Samir Medjani. © Igor Rodrigues Ramos

Cordonnerie de Longemalle

Publi-reportage

Entre discipline artisanale et artistique se faufile aisément la cordonnerie. Voilà plusieurs siècles que les cordonniers et cordonnières fabriquent et réparent nos chaussures préférées. La passion est l’une des clés de ce métier et la Cordonnerie de Longemalle est un digne successeur de cette tradition ancienne, remise au goût du jour. Que ce soit pour l’entretien, le cirage, la réparation, la restauration, la protection, la vente et/ou les conseils, l’équipe de la Cordonnerie Longemalle a du talent et de la technique à revendre. Après des travaux de quelques mois, la Cordonnerie de Longemalle est plus efficace que jamais avec son équipe enjouée et son nouveau propriétaire: Yohan Seror.

Yohan Seror: l’expérience au service du client
Oscillant entre passion et tradition, authenticité et rigueur, Yohan Seror ouvre sa première cordonnerie à Genève en octobre 2003: la Cordonnerie Seror à la rue des Marronnier 6. Avant cela, il a notamment sillonné la France dès 1993 pour s’atteler à des domaines aussi variés que l’orthopédie et la botterie pour femme; expériences qui lui ont permis d’affiner, de compléter et d’approfondir ses qualités de cordonnier. Et voilà 4 ans qu’il est devenu propriétaire de la Cordonnerie Longemalle qui a, quant à elle, 65 ans d’histoire! Après des années dans le milieu, Yohan Seror est devenu un véritable expert, d’autant qu’il gère aujourd’hui deux cordonneries!

Une nouvelle cordonnerie historique: la Cordonnerie de Longemalle
Les habitués ont déjà noté plusieurs changements intéressants, que ce soit dans les services ou les produits proposés. Forte de sa puissance historique, la Cordonnerie Longemalle refait peau neuve afin d’améliorer ses services. La Cordonnerie Longemalle vend maintenant de nombreuses chaussures pour les dames basées sur les fabrications pour hommes. Vous y trouverez aussi toutes les couleurs de chaussettes et de lacets possibles ainsi que divers produits d’entretien, dont ceux de la très connue marque Saphir. Et pour le bonheur de toutes les femmes, la Cordonnerie Longemalle propose un changement rapide des talons: talon minute à gogo! Enfin, les clients les plus fidèles pourront profiter de la carte fidélité proposée par la cordonnerie: au bout de 10 paires de chaussures traitées, vous profitez d’un rabais de CHF 20.-!

P.R.

Cordonnerie de Longemalle
Place de Longemalle 7
1204 Genève
Tél. 022 311 43 05
info@cordonnerieseror.ch
Horaires: du lundi au vendredi de 8 h à 18 h 30
Le samedi de 9 h à 12 h
www.cordonnerieseror.ch
FB: Cordonnerie Seror

Voir également

Vivez l’expérience de soi

Voisines et amies, les Genthosiennes Anne-Virginie Lucot, astrologue humaniste, et Cristina Dellamula, coach de vie …