vendredi , 21 juillet 2017
Accueil » Editions » Un massage à toute heure
Pascal Goetz

Un massage à toute heure

Publi-reportage

Proposant une flexibilité maximale et une thérapie efficace, SOS-Massage est un cabinet de massages qui s’adapte aux besoins de ses clients.
Ancien cadre d’entreprise, Pascal Goetz a constaté l’efficacité des massages pour recharger ses batteries durant son temps libre. S’étant formé en 2012 au Bildungszentrum Dickerhof, institut réputé de Lucerne, il pratiquait d’abord en dehors de ses heures de travail dans un cabinet de Zug. Ayant quitté la Suisse allemande et son emploi, en 2016, Pascal Goetz a ouvert SOS-Massage à Genève en novembre. Il est enregistré auprès du médecin cantonal et ses massages sont reconnus par la plupart des caisses maladie. Cependant, il est conseillé de se documenter afin de vérifier si votre caisse maladie fait partie de celles qui remboursent les soins proposés par SOS-Massage.

Flexibilité maximale
Les horaires particulièrement flexibles sont l’un des atouts majeurs de SOS-Massage. Il est possible de prendre un rendez-vous entre mardi et samedi de 6 heures à 22 heures et le dimanche de 6 heures à midi. Ainsi, que vous soyez quelqu’un qui travaille à 100% ou une mère au foyer qui ne peut faire garder ses enfants que le week-end, vous pourrez trouver un moment dans votre semaine afin de penser un petit peu à vous et faire du bien «à votre corps, mais aussi à votre âme et à votre esprit», comme le souligne Pascal Goetz!
Les clients sont accueillis au chemin de la Petite-Boissière dans un cabinet aménagé au domicile du masseur avec un parking clients. Îlot vert caché derrière les immeubles, ce cabinet est un véritable havre de paix qui confère un cadre agréable au massage. Les clients ont même la possibilité, lorsqu’il fait beau, de se relaxer sur la terrasse suite à la séance ou de se faire masser en extérieur. En soirée et les week-ends, les clients peuvent choisir un massage dans un cabinet situé à la rue de Vermont. Se trouvant à proximité des transports publics et de parkings, les deux cabinets sont particulièrement faciles d’accès. Néanmoins, il est aussi possible de demander un rendez-vous à domicile, notamment dans des cas de douleurs «urgentes». Cependant, le masseur souligne qu’il ne traite pas des cas médicaux diagnostiqués – une discussion, accompagnée d’un questionnaire médical, précède la première séance -, mais peut aider à prévenir divers problèmes. Le cabinet propose divers massages dont les classiques, forme très ancienne de massages connue depuis l’Egypte Ancienne.

Offres et promotions
En ce moment, une promotion 1er traitement propose un rabais sur le premier massage et des séances de réflexologie sont disponibles à prix spécial puisque Pascal Goetz est en train de compléter sa formation dans ce domaine. SOS-Massage fait aussi diverses offres lors des fêtes et des vacances. Par exemple, ce mois-ci, les mamans sont à l’honneur à l’occasion de l’offre de SOS-Massage «spéciale fête des Mères»!

P. R.

SOS-Massage
Pascal Goetz
Chemin de la Petite-Boissière 20
1208 Genève
Tél. 079 566 61 73
info@sos-massage.ch
www.sos-massage.ch

Voir également

Paléo Festival: J’emporte quoi dans mon sac?

Le festivalier est un aventurier paré à toute éventualité. Les plus prévoyants auront toute la …