jeudi , 23 novembre 2017
Accueil » Editions » Planète Charmilles souffle ses bougies

Planète Charmilles souffle ses bougies

Point central de l’agglomération Charmilles, Saint-Jean, Châtelaine et Servette, Planète Charmilles est bien plus qu’un centre commercial! L’enseigne établit un lien entre les habitants des alentours, les clients ponctuels et les commerçants tout en offrant des services adaptés aux besoins des utilisateurs… Et ce, depuis 20 ans!

En hiver, c’est à la patinoire extérieure qu’on se donne rendez-vous et tout au long de l’année c’est à l’intérieur du centre commercial qu’on planifie nos virées shopping, nos courses alimentaires ou des pauses gourmandes. Son esplanade vitrée avec pignon sur rue, son logo emblématique ainsi qu’une verrière surplombant ses allées font partie du paysage urbain du quartier. Comptabilisant plus de 50 commerces sur 17’000m2, Planète Charmilles a su préserver une taille humaine ainsi que des valeurs de proximité appréciées par ses clients. Ici, tout le monde se connaît et il n’est pas rare de croiser sa voisine de palier qu’on invite sur la terrasse du Frutties pour boire un café.

Un avenir prometteur
Pas question de se reposer sur ses acquis, en 20 ans, le centre a bien changé. Les espaces s’agrandissent pour plus de confort à l’image de la Migros, Denner ou encore Dosenbach. Le Frutties dispose d’un espace lounge idéal pour une petite pause entre deux magasins. Dernier arrivé mais déjà adopté par les Genevois: l’américain Burger King. Côté mode, benvenuto à un des leadeurs du textile italien: OVS. Pour compléter l’offre du centre et afin de toujours mieux servir sa clientèle, la Poste s’installera prochainement dans le centre et s’inscrit ainsi dans le développement de grand quartier décidé par la ville de Genève.
Vous êtes ultra connecté et ne pouvez délaisser votre smartphone? Bénéficiez de la connexion wifi publique.

Des festivités toutes l’année
Tout le monde est invité à ce jubilé. Ayant débuté le 27 mars, la fête d’anniversaire a débuté avec une fête foraine et ses carrousels, artistes, spectacles et animations dans tout le centre. Généreux, plus de CHF 200’000.- de cadeaux sont mis au concours par les commerçants tout au long de l’année.
Une super Citroën DS 5 Hybrid 4×4 Sport chic d’une valeur de CHF 62’860.- est également à gagner. Pour participer, n’oubliez pas de glisser un bulletin dans l’urne mise à disposition des clients à quatre reprises dans l’année. Des surprises vous attendent en mai, octobre et en décembre. Planète Charmilles ce n’est pas qu’un centre commercial, il s’agit aussi d’évènements ponctuels ainsi que des semaines thématiques et des soldes réguliers! Le rendez-vous est pris!

L. R.

Agenda et infos: www.planete-charmilles.ch

Voir également

200 ans de passion et de bonheur dans un jardin

Les Conservatoire et Jardin botaniques de Genève célèbrent cette année leur bicentenaire. Une fête populaire, …