mercredi , 28 juin 2017
Accueil » Editions » Smile Coaching
©Smile Coaching

Smile Coaching

Tout être humain cache en lui une richesse et une énergie quasi inépuisable et selon Béa, fondatrice de Smile Coaching, «Chacun a des forces insoupçonnées et illimitées pour évoluer afin d’atteindre ses buts dans ce monde en constante évolution.». Un coach n’est donc pas un consultant ou un conseiller, c’est avant tout «un partenaire de succès» et c’est pour votre bien-être que Smile Coaching existe. C’est pour cela qu’une coach qualifiée comme Béa propose un travail d’équipe basé sur des méthodes et techniques de développement personnel. Elle propose également des ateliers mais aussi des séances de co-coaching, à quatre mains, avec Nicole Aubert, massothérapeute, et elle aussi coach de vie. Afin d’apporter sa pierre à l’édifice, Nicolas Fornelli vient compléter l’équipe: il propose notamment son aide aux personnes voulant se réorienter professionnellement. Un trio de choc tourné vers le bonheur, votre bonheur.

Ateliers à thème
Pour accompagner les enfants, Béa et Nicole proposent ensemble des ateliers destinés à mieux gérer leur stress. Elles accueillent entre deux et quatre enfants ou adolescents durant deux mercredis après-midi pour les aider à exprimer leur stress, notamment pendant les épreuves, à le ressentir et à le gérer grâce à des outils personnalisés qu’elles leur apprennent à utiliser seuls, chacun dans son environnement. Les prochains ateliers de ce type auront lieu le 3 et 10 mai. Les thèmes des ateliers varieront, des sujets comme par exemple la confiance en soi, le regard des autres, l’importance du look, pointeront le bout de leur nez.

Espace parents
Elles offrent également un espace de rencontre et de discussion pour les parents. En effet, un vendredi par mois, de 12 h 15 à 13 h 45, il est également possible de participer à un Lunchéchange afin de répondre à certaines interrogations, améliorer une situation ou un comportement, ou tout simplement assouvir le besoin de discuter. Les prochains Lunchéchange auront quant à eux lieux le 5 mai et le 9 juin. Un lieu de vie, d’entraide et d’échange, Smile Coaching est là pour participer au bien être de la société. Vous avez un problème? Alors Smile Coaching a probablement une solution!

P.R.

Smile Coaching
Quai Gustave-Ador 40, 1207 Genève
www.smile-coaching.ch
bea@smile-coaching.ch
FB: Smile Coaching

Voir également

Namasté à l’été!

Déterminée, c’est son envie d’enseigner le yoga qui pousse Krystel à partir pour un stage …