lundi , 29 mai 2017
Accueil » Editions » La Roulotte de Champel
Buvette. © Colette Lancoud

La Roulotte de Champel

Acteur incontournable du quartier, l’association Champel s’Eveille s’est emparée d’un objet atypique qui lui permettra d’élargir son champ d’activités: une roulotte. Cet objet mobile s’est arrêté au parc Bertrand afin de vous convier à une soirée de danse indienne le 17 septembre à 18h.

L’idée de la roulotte est née d’une envie d’«animer tout le quartier en se baladant dans les différents endroits de Champel, que les habitants n’ont pas forcément l’habitude de voir» explique Linda Cavaliero, responsable de la communication. «Elle permet de découvrir son propre quartier d’une manière conviviale» complète Colette Lancoud, présidente de l’association. La roulotte a ainsi créé un espace pour des animations socioculturelles et surtout permis de favoriser l’échange. Les événements, attirant une centaine de personnes, sont un moyen très agréable et divertissant pour connaître ses voisins et pour partager avec eux. En plus, l’association est actuellement à la recherche de membres et de bénévoles, une occasion parfaite pour s’impliquer tout en faisant de nouvelles rencontres.

Entre Genève et Bollywood
Les évènements organisés par l’association débutent surtout par une amitié entre les membres et les habitants. L’objectif recherché par Champel s’Eveille étant la découverte des différentes facettes du quartier, les membres sont à la quête de talents. Résidente du quartier, la danseuse Maya Quiminal ainsi que les élèves de son cours vous feront découvrir la magnifique danse indienne et vous emmèneront dans un tumultueux voyage au cœur de ce pays. Couleurs vives, rythmes endiablés vous entraîneront dans un tourbillon d’émotions.

Eugénie Rousak 

Spectacle de danse indienne le 17 septembre à 18 h
Horaires de la buvette:
Jeudi-Vendredi-Samedi-Dimanche: 14 h-20 h
Pendant les samedis d’animations: 14 h-00 h
Parc Bertrand
Avenue Peschier
1206 Genève

Voir également

Des stars 2.0

Ils sont jeunes et talentueux, ils cumulent des millions de likes et de vues sur …