samedi , 22 juillet 2017
Accueil » Editions » Vide-Dressing Bernex
Affiche ©Fanny Bocquet

Vide-Dressing Bernex

La 2e édition du Vide-Dressing de Bernex aura lieu le dimanche 6 mars. Venez nombreux chiner des articles de seconde main, pour adultes et enfants. Des petits trésors à accrocher dans vos penderies…

Pendant près de 10 ans, La Penderie organisait des trocs, des vides-greniers et autres ventes de vêtements sur Internet. Derrière ce nom évocateur, il y a Catia, trentenaire passionnée de bonnes affaires et de seconde main. Maintenant, c’est à Bernex que les ventes se font et pour sa 2e édition, le Vide-Dressing vous réserve de belles surprises.
Comme le souligne l’organisatrice, l’important c’est de «partager ses acquisitions et en faire profiter les autres». Catia explique qu’elle trouve des articles sympas aussi bien dans un stand tenu par une jeune femme que dans celui d’une vendeuse plus âgée. C’est justement cette mixité qui lui plaît dans les vides-dressing.
Les participantes seront présentes pour offrir vêtements, chaussures et autres accessoires, il y en aura donc pour tous les goûts!

Des fringues et plus encore
En plus des stands de vêtements pour adultes, il y aura un Kid’s corner. Comme son nom l’indique, cet espace sera consacré aux enfants. Il proposera une dizaine de stands de jouets et d’habits pour les plus jeunes. Vendeurs d’un jour, les enfants intéressés pourront tenir leur propre stand de jouets! Sur place, coloriages, animations bricolage et une vente de livres destiné à la jeunesse sera organisée de 14 h à 15 h par le Coffre à Jouets.
Amélie Beauté proposera des pose de vernis à ongles pour Frs 10.- et chaque participante recevra comme cadeau un gift bag dans lequel se trouveront des offres de commerçants de la commune.

Du bricolage et de la nourriture aussi
Stéphane Multitâche animera un stand de bricolage pendant la journée et il y aura aussi de quoi régaler les gourmands puisqu’un bar servira des hot-dogs géants, des pâtisseries ainsi que des tartes salées.

Lauren Hostettler

Vide-Dressing Bernex
Le dimanche 6 mars de 11 h à 16 h.
Salle de Luchepelet, route d’Aire-la-Ville 22, 1233 Bernex

Voir également

Paléo Festival: J’emporte quoi dans mon sac?

Le festivalier est un aventurier paré à toute éventualité. Les plus prévoyants auront toute la …