vendredi , 20 avril 2018
Accueil » Editions » La patinoire des Vernets se transforme en discothèque
Disco sur Glace St Valentin

La patinoire des Vernets se transforme en discothèque

Pendant cette période hivernale, Genève se couvre de glace pour le plus grand plaisir de tous ses patineurs. Ces îlots glissants éparpillés dans les parcs et sur les places amusent les plus petits comme les plus grands dans une atmosphère féérique.

Pour vous faire passer un hiver pas comme les autres, la patinoire des Vernets, vous invite à découvrir le patinage dans une ambiance toute particulière, celle d’une discothèque. Plongée dans le noir, l’ambiance magique et mystérieuse, vous feront vivre un moment inoubliable. La glace reflètera le light show multicolore et fera résonner les sons du DJ, invité pour l’occasion.

Tradition d’un quart du siècle
Créées il y a plus de 25 ans déjà, les discothèques sur glaces ont lieu plusieurs fois durant la saison hivernale à la Patinoire des Vernets. Le prochain rendez-vous est fixé le 23 janvier (suivi du 6 février).
« L’idée était d’offrir avant tout un divertissement ludique à la population genevoise avec une connotation plutôt hivernale et de faire connaître et de valoriser les sports de glace », revient sur l’origine Pierre-Yves Stucki, adjoint de direction du département de la culture et du sport.

En famille ou entre amis
Les Discos sur glaces commenceront à 19h30 pour se terminer à minuit. Durant les premières heures, les familles ainsi que les jeunes ados dansent et patinent; «on constate vraiment une mixité du public aussi bien avec les adultes qu’avec les enfants, le but étant de vraiment associer tout le monde à cet événement», explique Pierre-Yves Stucki. Le DJ adapte également les morceaux au panel de la clientèle dansante sur la glace. En famille ou entre amis, tout le monde trouvera sa place durant cet événement hors du commun.
De plus, vos chutes passeront inapercues dans l’ambiance sombre de la discothèque.

 

Eugénie Rousak

Les samedi 23 janvier et 6 février
De 19h30 à 00h
Entrée adultes: Frs 6.-
Etrée enfants (jusqu’à 25 ans): Frs 3.-
Location des patins: Frs 2.-

Patinoire des Vernets
Rue Hans-Wilsdorf 4
1227 Les Acacias
Tél. +41 22 418 40 00

Voir également

La Cour conte ses histoires

Souvent universelles, parfois intemporelles, les histoires émerveillent toujours et captivent à tous les coups. Pour …