lundi , 29 mai 2017
Accueil » Editions » Les soirs à la Grange
Soirée animée sur la terrasse. ©Marc Vanappelghem

Les soirs à la Grange

Vous êtes avides de soirées théâtrales qui se terminent en concert sur une terrasse? Un parfait mélange d’octaves sous les doux rayons d’un soleil couchant vous a-t-il manqué durant tout l’hiver? Le Théâtre de l’Orangerie répond à toutes vos envies et vous ouvre ses portes avec une programmation musicale et théâtrale riche.

La saison au Théâtre de l’Orangerie débute cette année le 23 juin et se prolonge tout l’été jusqu’au Grand Bal du 3 octobre.

Mix théâtral et musical
Le Théâtre de l’Orangerie propose cette année un programme inédit, composé de huit spectacles, soit un total de 99 représentations. Quatre créations, quatre accueils et 17 soirs réservés aux plus jeunes animeront l’été genevois. Que vous soyez un amoureux de la littérature russe, un mordu des pièces britanniques ou alors un passionné des auteurs français, Oblomov (du 1 au 12 septembre), To be or not to be (du 28 juillet au 9 août), La seconde surprise de l’amour de Marivaux (du 25 au 29 août) et bien d’autres font trépider vos émotions au parc la Grange.
Si vous préférez plutôt les soirées musicales avec vue sur le Lac, la terrasse attenante vous séduira sans aucun doute. Du 26 juin au 25 septembre, tous les vendredis soirs, des prestations de jazz seront jouées dans le cadre du partenariat avec l’AMR. Deux after-shows de la scène Ella Fitzgerald prennent également place sur la terrasse. «Les concerts et after-shows sont gratuits et ouverts à tous», rappelle Garance Zarn, responsable communication.

Ouverture de la saison le 23 juin
La saison 2015 débute avec une version contemporaine et épurée de Un Tramway nommé Désir, signée par la metteuse en scène genevoise Zoé Reverdin. Ne manquez pas la suite musicale de la soirée sur la terrasse avec Ecoutes au Vert.

Eugénie Rousak

Théâtre de l’Orangerie
Quai Gustave-Ador 66c,
1207 Genève
Tél. réservations: 022 700 93 63

Voir également

Des stars 2.0

Ils sont jeunes et talentueux, ils cumulent des millions de likes et de vues sur …