lundi , 20 novembre 2017
Accueil » Editions » L’indispensable féminin

L’indispensable féminin

Geneva Girls’ Guide

Eldorado des bonnes adresses et des bons plans en tous genres, Geneva Girls’ Guide risque de se retrouver rapidement dans tous les sacs à main. Ouvrage girly développé par Genève Tourisme, il développe la féminité sous toutes ses pages et une fois en main, impossible de se passer de ce manuel ultra féminin.

Se développant sans cesse et foisonnant d’évènements cosmopolites, Genève balaie d’un revers son image «cliché» de ville ennuyeuse. Récemment élue Europes’ leading city break destination aux World Travel Awards, elle figure désormais parmi les destinations incontournables pour les séjours city break. Résidents ou touristes bénéficient d’une offre culturelle et divertissante riche et séduisante.

Ne comptant pas pour des prunes, les femmes sont de plus en plus nombreuses à s’offrir des escapades entre amies et la Cité de Calvin a tous les atouts en main pour charmer cette clientèle particulière.

L’essentiel à portée de main.
Présent sur tous les fronts, le Geneva Girls’ Guide est développé en huit chapitres différents: shopping, beauté et bien-être, activités, restos, sortir, brunch, thé & café, p’tits plaisirs et le week-end parfait. Un must-have rédigé pour et par les femmes, dont des ambassadrices locales, qui répond parfaitement aux besoins des touristes mais aussi des habitantes du canton qui désirent compléter leur carnet d’adresses.

Disponible en français et anglais, l’ouvrage est vendu Frs 15.90 .- et existe également en version package. Un forfait week-end à partir de Frs 69.- qui inclut plusieurs offres dont une chambre d’hôtel accompagnée d’un cocktail de bienvenue et le libre accès aux transports publics pendant le séjour grâce à la Geneva Transport Card. C’est «le» bon plan qui vous assure des moments chics entre copines.

Ici et ailleurs
Soucieux de promouvoir Genève comme destination touristique de loisirs et d’affaires, l’Office du Tourisme de Genève a été fondé il y a plus de 125 ans. Reconnu d’utilité publique, il se charge d’accueillir, d’informer et d’assister les touristes et les genevois. Ils soutiennent et organisent des animations d’intérêt touristique comme les Fêtes de Genève. L’institution comptabilise une cinquantaine de collaborateurs qui assurent les six départements: bureau des Congrès, marketing, tourist services, manifestations, RH et administration et finances. Le Geneva Girls’ Guide vient compléter la gamme de produits développés par cette organisation.

Tentez votre chance avec le concours des Nouvelles et repartez avec ce must-have féminin!

V.R.

Geneva Girls’ Guide, Frs 15.90.- auprès du Tourist Information Center de Genève Tourisme
Offre Package à partir de Frs 69.-
www.geneve-tourisme.ch

 

 

 

 

Voir également

200 ans de passion et de bonheur dans un jardin

Les Conservatoire et Jardin botaniques de Genève célèbrent cette année leur bicentenaire. Une fête populaire, …