vendredi , 22 septembre 2017
Accueil » Editions » Nouvelles d’Onex » Soins et Beauté Sandrine

Soins et Beauté Sandrine

Institut de beauté

Cette année, cela fait 20 ans que Sandrine a ouvert son institut au cœur de Confignon, village qui l’a également vu naître. Une adresse à découvrir ou à redécouvrir, à côté de chez vous, pour des soins tout en douceur, finesse et précision.

Rencontre avec Sandrine, esthéticienne professionnelle, dans son institut situé au bas de sa jolie maison villageoise.

Sandrine, avez-vous une ou plusieurs spécialisations?

Durant ces deux décennies, afin d’être toujours au point et dans le but d’apprendre de nouvelles méthodes, j’ai suivi une formation en ce qui concerne l’épilation à la lumière pulsée et également une formation de prothésiste ongulaire. Bien évidemment, depuis l’ouverture de mon salon, les soins visage, l’épilation définitive à l’aiguille ou à la cire, la teinture des cils et sourcils, la manucure, les soins des pieds et la pose de vernis font partie de mon travail journalier. J’utilise les produits MARY COHR, naturels à base de plantes, ainsi que les vernis OPI.

Quel soin vous tient le plus à cœur et pourquoi?

Si je devais n’en choisir qu’un, je choisirais sans hésitation le soin qui traite les peaux acnéiques. Ayant moi-même beaucoup souffert de problèmes de peau à l’adolescence, j’affectionne tout particulièrement d’aider les jeunes à soigner leur peau tout en les conseillant et en les motivant à entretenir leur visage sans trop de contraintes. Je leur propose des prix exclusifs et avantageux.

Pourquoi être devenue esthéticienne?

J’ai fait une reconversion à l’âge de 26 ans. Après avoir suivi une école d’esthétique, j’ai de suite ouvert mon salon, au 2C chemin des Hutins à l’époque, à Confignon également. Avec mes problèmes de peaux à l’adolescence, j’avais très envie de pouvoir aider les personnes souffrant de la même chose. J’aime également aller à la rencontre des autres, les soigner, leur apporter un moment de détente et les rendre heureux. J’aimerais d’ailleurs remercier mes fidèles clientes que je me réjouis de retrouver dans ma bulle. Et je tiens à préciser que les enfants sont bienvenus avec leurs mamans qui souhaitent s’offrir un instant de pause et de relaxation entre mes mains.

Le Bonheur n’est-il pas fait d’une somme de choses simples? Offrez-vous un soin chez Sandrine, vous le toucherez certainement du bout des doigts…

P.R.

Soins et Beauté Sandrine, 8H ch. de Pontverre, 1232 Confignon, 022 777 10 61 ou 079 437 07 34.

Voir également

Genève, paradis des oiseaux

C’est un fait, notre canton est un véritable écrin pour les représentants de la faune …