lundi , 26 septembre 2016
Accueil » Editions » Nouvelles de Vernier-Meyrin » L’espace bien-être meyrinois s’agrandit
Fabienne Attou et Dominique Gobet: à elles deux, une très grande palette de massages. © L. Faulkner Sciboz
Fabienne Attou et Dominique Gobet: à elles deux, une très grande palette de massages. © L. Faulkner Sciboz

L’espace bien-être meyrinois s’agrandit

Massages et réflexologie Dominique Gobet

Présent depuis quatre ans au 60 de l’avenue de Vaudagne à Meyrin, le cabinet de massages de Dominique Gobet s’agrandit. La masseuse s’est associée en octobre dernier à Fabienne Attou, spécialiste en réflexologie thérapeutique. Elles vous proposent désormais un nouvel espace, une large gamme de massages et une disponibilité quotidienne, du lundi au samedi.

L’adresse est la même: 60, avenue de Vaudagne à Meyrin, ainsi que l’ambiance: le parfum subtil d’huiles essentielles, la musique zen, la douce pénombre et le vert reposant du décor. Tout est fait pour apaiser vos sens agressés par le rythme effréné du quotidien. L’espace néanmoins est autre. Plus grand, plus aéré et encore plus accueillant. L’atmosphère paisible du cabinet vous prépare tout en douceur à votre thérapie par le toucher…

Le professionnalisme avant tout

Dominique Gobet et Fabienne Attou sont toutes deux issues du domaine médical. La première était assistante médicale et la seconde infirmière assistante. Après quelques années de carrière dans leur profession respective, elles ont accompli une formation de masseuse dans une école reconnue par l’ASCA, ce qui permet à leurs patients de se faire rembourser par certaines assurances complémentaires. Au bénéfice de solides connaissances techniques et anatomiques, elles suivent régulièrement des cours de formation continue pour se perfectionner. «Lors d’une première visite, nous soumettons le patient à un questionnaire afin de déterminer son état de santé, explique Dominique. Les indications récoltées nous permettent de le masser de manière plus adéquate.»

Une très grande palette de massages

La complémentarité entre Fabienne et Dominique leur permet de proposer une grande palette de massages: classique, détente, thérapeutique, sportif, anticellulite, aux pierres chaudes ainsi que pour enfants et femmes enceintes. Mais encore l’ostéovertèbrologie: un massage classique thérapeutique associé à une mobilisation douce ostéopathique et à des examens posturaux. La réflexologie plantaire mais aussi des mains et des oreilles. Les massages circulatoires pour les jambes lourdes et les problèmes veineux. Ainsi que le massage au sol sur personne habillée. «C’est une technique coréenne de mobilisation, très indiquée pour le lâcher prise. Cette méthode soulage les articulations et est bénéfique pour les muscles profonds», explique Fabienne.

Confort et bien-être en attendant le printemps…

«Février est le mois idéal pour venir vous faire masser aux pierres chaudes! reprend Dominique. Nous vous envelopperons de serviettes chauffées et placerons sous votre nuque un coussin tiède aux noyaux de cerises pour un confort optimal». Ajoutons que l’huile utilisée pour les massages est entièrement bio et qu’une gamme d’accessoires bien-être est en vente au cabinet. «Et quand viendra le printemps, nous vous attendrons pour un massage qui éliminera les toxines accumulées pendant l’hiver», conclut Fabienne. C’est certain, on y sera.

Laurence FAULKNER SCIBOZ

Dominique Gobet et Fabienne Attou
Massages et réflexologie thérapeutiques

Agréées ASCA
60, avenue de Vaudagne
1217 Meyrin
Tél. 079 432 43 04 et 076 325 28 67
Du lundi au samedi sur rendez-vous

Voir également

PianoFuhrerPubliSEPT001

Une référence à Genève

Publi-reportage Pianos-Service P. Fuhrer organise trois journées portes ouvertes les samedis 10, 17 et 24 …